L'histoire de EL' Mode

Qui se cache derrière EL MODE ? 
Je suis Morgane Armando, jeune maman entrepreneuse de deux enfants. Je suis la créatrice et propriétaire du site EL MODE, créé en octobre 2020. La naissance de mes enfants m’a amenée à revoir mes priorités et m’a fait prendre conscience que je n’avais plus de temps à perdre dans un job qui ne me convenait plus. Je voulais enfin faire ce qui me plaît, atteindre le même épanouissement professionnel que celui que je connaissais dans ma vie. J’ai mis à profit mon second congé maternité pour réfléchir à mon avenir et enfin me poser les bonnes questions :

Quelles sont mes passions ? Puis-je en vivre ? Y a-t-il de la demande ?

Si oui, comment y répondre ? Ma vie professionnelle n’entrera-t-elle pas en conflit avec ma vie personnelle ?
Voilà comment s’est dessiné petit à petit le projet EL MODE.

Passionnée de mode, des réseaux sociaux et d’Internet, j’ai souhaité associer ces domaines et développer un concept où toutes les femmes peuvent trouver leur bonheur en matière de mode, depuis chez soi simplement avec un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Voilà ! J’avais trouvé ma voie ! EL MODE s’est créé ainsi, à partir de mes passions et de mon envie de proposer à toutes les femmes, sans exception, de pouvoir accéder aux mêmes choix vestimentaires qu’en magasin, à tout moment de la journée, que l’on vive en ville ou en campagne. Fini les frustrations de ne jamais avoir le temps de faire les magasins, ou de les faire à la va-vite entre deux rendez-vous. La mode est définitivement accessible pour vous, où vous voulez, quand vous voulez !
N’hésitez pas à vous abonner à ma Newsletter pour ne jamais manquer les bonnes affaires et les
nouvelles collections que je proposerai régulièrement !


EL MODE, c’est quoi et pour qui ?
EL MODE est une e-boutique pour femme créée en octobre 2020 par une jeune maman entrepreneuse. Avec EL MODE, j’ai tenu à ouvrir une e-boutique de vêtements en ligne à destination de toutes les femmes, quels que soient leur mode de vie, leur style et leur budget. EL MODE est donc une boutique faite par une femme, pour les femmes.
Pourquoi le nom EL MODE ? Tout d’abord pour rappeler les prénoms de mes deux enfants, Ethan et Léana.

Je souhaitais aussi, par ce clin d’œil, les remercier de rendre chaque jour mon monde un peu meilleur.

Ils font ma joie et ma force et c’est grâce à eux, aujourd’hui, que je réalise mon rêve. Mais EL MODE, c’est aussi pour nous rendre hommage à nous mesdames, à toutes les femmes du monde. Non la mode, ce n’est pas qu’un passe-temps futile. Nous les femmes savons que nos vêtements en disent beaucoup sur notre personnalité et notre état d’esprit ! EL MODE, c’est pour nous toutes et notre goût pour la mode féminine ! En cette année 2020 si particulière, notre façon de consommer évolue.

Nous sommes de plus en plus nombreux à céder aux sirènes de l’achat en ligne.

Pour répondre à cette envie, j’ai voulu développer un site authentique et proche de ses clients, qui permet de trouver les mêmes vêtements que dans les grandes enseignes féminines. Je sais que les femmes sont très occupées entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Avec EL MODE, faites-vous plaisir de chez vous, sans perdre du temps dans les magasins !

Et si avec EL MODE, vous découvriez les choix du lèche-vitrine depuis votre canapé ? Pourquoi ne pas organiser avec vos amies des séances shopping en ligne, confortablement installées autour de quelques gourmandises à manger et à boire ?
Contactez-moi sans hésiter pour organiser un apéro shopping EL MODE !

 

Retrouvez-moi sur Facebook pour découvrir les dernières nouveautés et promos.

J’ai hâte de créer, avec vous, une communauté de fashionistas EL MODE !